Ligue Haïti
Broutons hors du territoire national les Impérialistes Français,Américains,Canadiens et leurs laquais tapis à travers la Minustha

Accueil > National > COMMUNIQUE DE LA LIGUE HAITIENNE ANTI-IMPERIALISTE

COMMUNIQUE DE LA LIGUE HAITIENNE ANTI-IMPERIALISTE

jeudi 20 octobre 2011, par Boukman ak Makandal

L’annonce du décès d’un des nationalistes arabes, le Colonel Kadhafi, par les valets de
l’impérialisme regroupés au sein d’un prétendu CNT, vient de mettre fin temporairement à l’âpre lutte que mènent depuis les années 1950 les nationalistes et anti-impérialistes arabes au
Maghreb et au Moyen Orient.
Cette guerre injuste a été montée de toutes pièces par les puissances impérialistes sous la couverture de l’ONU et sa branche armée l’OTAN. Soulignons aussi que cette guerre de rapine a été facilitée par l’abstention à l’ONU des dirigeants affairistes Chinois et Russes, sans oublier le rôle néfaste de toutes ces organisations ou partis dits de gauche en Europe qui dès le premier bombardement avaient apporté leurs soutiens sans faille à cette agression ignoble pour mettre le vaillant peuple libyen à genoux.
Bref, que tous ceux qui ont été bernés par les fausses informations pompées tant à la Télévision qu’à la radio rejoignent le camp des anti- impérialistes pour continuer ensemble à mener la lutte contre les impérialistes et leurs laquais.
C’est pourquoi, La Ligue Haïtienne Anti Impérialiste appelle tous les démocrates et progressistes à participer à un weekend pour honorer le Colonel Kadhafi, grand combattant anti impérialiste. Nous soutenons tous les démocrates et progressistes qui manifestent actuellement partout dans le monde.

A bas l’Otan,

A bas les impérialistes assassins Américains, Anglais, Français, Italiens et leurs sous-fifres africains : Wade, Blaise Compaoré etc.
Kadaffi, mort, nous guide par ses expériences.

A bas l’occupation

A bas la MINUSTHA

Vive la lutte anti impérialiste

Port-au-Prince le 20 octobre 2011

Répondre à cet article